Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode de culture
5 avril 2011

Ralph Lauren Identité de marque


233

Identité de marque:
1. "Polo" logo: C'est le symbole le plus célèbre de Ralph Lauren de noblesse du LOGO de la marque Polo Ralph Lauren sélectionnez, vous pouvez penser à l'origine de vêtements, il a conçu.
2. "POLO T-shirt":. Créé par la chemise Ralph Lauren Polo,Chemises Ralph Lauren longs et courts à l'avant de l'ourlet, il est temps pour l'action polo conçu pour charger l'avant.
3. shirt en coton à manches longues:. C'est presque de tous ces hommes et ces femmes Ralph Lauren style classique pour aller avec un costume formel, mini jupe, le style très américain.
4.logo drapeau américain:. Robe en jean est la meilleure performance de l'esprit américain, si Ralph Lauren drapeau pour symboliser les États-Unis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, Felicitations pour ce bel article ! Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. A bientôt.
M
Merci pour cet article, j'attends la suite avec impatience. j'ajoute votre blog à mes favoris. A bientôt.
Mode de culture
Publicité
Publicité