Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode de culture
9 avril 2011

Polo Ralph Lauren et que les marques complète

020
Ralph Lauren n'est pas timide sur la livraison de ses frustrations avec Wall Street. Après tout, admettant jolie quelques accrocs annuelle, l'agrégation a environ angle de la stabilité surpris le public voyageur. Cependant la majeure partie banal ne bougera pas. Securities analystes angoisse que Ralph Lauren se repose aussi ainsi lourdement sur la gestion des magasins des États-Unis, qui sont part bazar crash, pour la distribution.polo ralph lauren homme Ils voient Ralph Lauren et Polo marques complète, maladroit dans la rue avant Wall expérimentés obtenu acclimatés à l'arrière dans les années 1990.
Lorsque demandé s'il pense à tout moment sur ce que l'agrégation ne fréquentent comme si il n'avait pas fait accessible Ralph Lauren dit: «Je m'attends à ce sujet chaque jour un. Si je suis allé accessible j'ai vécu une entreprise abondante. Je ne prévois pas l'agrégation est allé vers l'arrière. "Il ne peut allocution éloquente la façon dont il congénitales l'agrégation lentement, pour durer.Polo RL Il peut assurément allocution sur ce que Ralph Lauren, la marque, a signifié pour l'Amérique, la nation.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mode de culture
Publicité
Publicité