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Mode de culture
29 juillet 2011

Marque française Fendi

Fendi, la marque française. En 1925, la marque Fendi officiellement fondée à Rome, spécialisé dans la production de produits de haute qualité de la fourrure en 1955 a tenu sa première exposition de mode Fendi et ensuite la société a grandi, le champ d'activité élargi à la bonneterie, maillots de bain, la baisse des prix de l'habillement d'autres catégories, et même développé un bijoux, parfums hommes, mais encore la marque de vêtements de fourrure Fendi dans le monde de la mode de renom.
Image de la noble marque française Fendi, le cuir était à l'origine un magasin de fourrure à Rome. Cette boutique, la jeune Adèle Casagrande a commencé ses opérations en 1918, plus tard, avec Adèle a épousé Edoardo Fendi en 1925 et rebaptisée Fendi, continuer à développer des produits de qualité de fourrure en cuir. Cinq filles quelques Fendi Paula, Anna, Franca, Carla et Alda, ont été rejoints le travail après l'obtention de Fendi. Aujourd'hui, Fendi a été envers cette entreprise familiale de troisième génération. Cinq soeurs Fendi des onze enfants ont rejoint sac fendi femme, responsable du mouvement et a appelé la série Fendisimme d'accessoires. Ses branches partout dans le monde entier. Les années 1970 et 1980, Fendi pour le développement plus diversifiée, l'introduction d'un jean, une cravate, des lunettes et des parfums, l'image de marque encore plus par le public.
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