Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode de culture
17 mars 2011

Ralph Lauren à New York

U16P1T1D121609F9DT20081127092526

 Pour moi, il est des plus belles boutiques du monde: ces détails, la matière, le style, et il crée le monde C'est l'effet émotionnel d'un magasin:. J'aime regarder ces clients, comme de les voir venir regard de l'instant d'attractions. "se référant à Ralph Lauren (cosmétiques), cette 867 Madison Avenue dans la boutique de New York Rhinelander Mansion phare, Ralph Lauren n'a jamais caché sa fierté, sentiments de M..
Liens à partir d'un prix de 7,5 millions commencé Ralph Lauren, avait été "Vanity Fair" note pour le rêve suivant Disney après le maître des meilleurs traders. Ralph Lauren, comme je l'ai dit: «Je objectif de conception est de réaliser le rêve du peuple à l'esprit - la meilleure réalité imaginable." Et que les ventes de ses hommes en haut de Ralph Lauren Purple Label série est sans doute le magasin phare Ralph Lauren monde rêve le plus abouti et le plus réaliste. Il peut être considéré comme un concept révolutionnaire, l'ensemble reflète la boutique ralph lauren, siècle M. bourgeoisie anglo-américaine supérieure pour l'amour de la vie et respecté, en pleine conformité avec le concepteur lui-même le «petit univers» à la conception des magasins les hommes haut, pour créer un une sorte de "vieux monde" ambiance country club, et que les magasins peuvent vendre n'importe quoi - à partir de papier peint à l'album.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mode de culture
Publicité
Publicité