Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode de culture
29 mars 2011

Chanel lance de maquillage Confidentiel

sa

Quand ils sont venus avec un robot animé cosmétiques, Chanel a lancé aujourd'hui maquillage confidentiel, une plate-forme en ligne pour leur vaste gamme de produits de beauté. Issu de l'esprit de Chanel Maquillage créatif metteur en scène Peter Philips, le site donne accès fans dans les coulisses à la piste semble, leur collection printemps beauté, des tutoriels de maquilleuse Lisa Eldridge et plus.
Chanel prend l'industrie de la beauté à un nouveau niveau entier avec cette entreprise visuellement stimulant. Contrairement à d'autres sites de beauté, j'ai trouvé que le maquillage confidentiel a été capable de garder mon attention beaucoup plus longtemps en raison de leur contenu vidéo impressionnante. Presque chaque clic mène les visiteurs à un clip vidéo, même si vous n'êtes pas le plus grand fan de produits de beauté (dont je suis tellement pas), il ya quelque chose pour tout le monde grâce à Philips. Ma partie préférée de l'ensemble du site? La page d'accueil, j'aime regarder la jeune fille produit Chanel animation qui est complète avec un chapeau haut de
Regardez la vidéo ci-dessous pour voir les produits d'animation qui tout a commencé et n'oubliez pas de visiter sac pas cher chanel maquillage confidentielle.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore Chanel!
Mode de culture
Publicité
Publicité