Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode de culture
21 mars 2011

Hermes Birkin Crocodile

hermes_croc_birkin

 
sac Birkin Hermes est le Saint Graal. Bien que je me sens très chanceux d'avoir mon Hermes Birkin en blue-jeans, est manifestement énorme, et beaucoup se sont rassemblés en face de moi a dit que le sac Hermes. Comme je l'ai un rêve qu'un jour crocodile Birkin, je me sens heureux à baver de sacs que les autres crocodiles. crocodile Hermes n'aime pas les autres concepteurs, montrant le souci du détail parfait pour une utilisation de seringues meilleurs étrangers. Un membre de notre forum WhiteBirkin, a une collection étonnante d'Hermès. Deux nouvelles versions de son cœur. Elle a pris un 30 cm Rouge Vif Niluo Bo Kim, 30 cm jeans bleu porosus Birkin. crocodile porosus de l'Afrique, tandis que le crocodile de l'Australie au tilapia. sac hermes crocodile respecter ces normes et continuent d'apporter les sacs les plus étonnantes. Mon seul problème est de déterminer laquelle de ces sacs que j'aime, je suis perplexe!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de partager autant d'informations. j'ajoute votre blog à mes favoris. Continuez !
Mode de culture
Publicité
Publicité