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Mode de culture
8 juillet 2011

Hermes de la Chine

Les consommateurs chinois sont uniques imperceptiblement changer l'arrogance de la grand luxe. Afin d'attirer le principal consommateur du luxe, le design unique de la marque de luxe pour les produits de consommation chinois contenant la culture chinoise, et même trouver un lancement de marque spéciale. Afin de répondre à la dispersion géographique, achats en ligne à accepter un degré élevé de consommateurs chinois, ils ont même de s'installer dans le même temps, procédé à s'installer.Sac LV Graffiti
La consommation ostentatoire peut avoir été dépassée dans l'Ouest, mais en Chine, l'industrie du luxe est une florissante, riche en exigences plus critique que jamais. Ils ne sont plus satisfaits qu'ils peuvent gagner à New York ou à Paris trouver le même type de bagages Louis Vuitton ou un sac Fendi Spy. Les consommateurs chinois sont exigeants qu'ils ont conçu spécifiquement pour les produits de luxe. La marque de luxe constaté que les consommateurs de plus en plus de préférence pour la conception chinoise, y compris les éléments des produits chinois, dont les consommateurs de la classe moyenne émergente en particulier. Par exemple, le luxe français Hermès a récemment géant à Shanghai, en Chine pour sa nouvelle marque «up and down» magasin. Store pour les biens et iconique de la marque foulard riche en couleur dans l'opposé, le magasin a des chaises de style Ming Dynasty, un bol coquille, bols, etc, comme le peuple chinois par l'étonnante collection de bijoux inspirée par le design , en utilisant les matériaux: bois de rose, de laque, de Mongolie laine de cachemire très extravagant, mais aussi les Chinois locaux. Depuis son ouverture, le magasin a des clients à sa porte, déclenchant chaude gens. Autres marques occidentales ont pris note de cela. Toutefois, comme le «bas» sorte de «éléments chinois» de la marque est capable de résister à l'épreuve du marché, est inconnu. Shanghai Fudan University experts de Sun luxe Yimin croire que parce que les consommateurs chinois préfèrent "style occidental" de la marque, donc, Hermès a certains risques de cette stratégie. Heureusement, Hermès est une entreprise privée, si elle est prête à construire la marque investissement à long terme, «en bas» pourrait également être une des marques de luxe respectable.Sac Hermes Kelly bovins cou rayures 35CM
Du Coca-Cola à Procter & Gamble, les Etats-Unis et en Europe, les sociétés multinationales ont essayé pendant des décennies pour développer en Chine, marché le plus peuplé du monde, mais pour beaucoup des meilleures marques du monde, les progrès sont très lents, en partie parce que la Chine est encore relativement les pays pauvres, le taux d'épargne chinois est élevé; d'autre part, beaucoup de monde que pour leurs produits de marque existante en Chine, en plus de modifier la langue et de l'emballage extérieur ne prend pas en compte les besoins des clients chinois. Boston Consulting Group associé principal et directeur du marketing Xujie Shen a dit: «Jusqu'à récemment, l'attitude des gens a été« inventée en Occident, puis expédiées vers la Chine », qui ne sont plus tenues." Cependant, ces fabricants de produits de luxe devenu intelligent , et c'est le temps. Depuis la crise économique, de l'Ouest marché du luxe a chuté, les détaillants se tournent leur attention centrée sur la Chine. La Chine est devenue le deuxième marché mondial de la consommation. Un cabinet de conseil dit que la crise financière après la redistribution de la croissance économique mondiale que déjà prédit des changements plus importants. De nombreuses sociétés étrangères estiment qu'ils ont besoin de traiter le marché intérieur est donc très apprécié en Chine.2011 Chanel Cambon Sac
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