Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode de culture
26 juillet 2011

Hermes surpoids en Chine La marque de luxe "Ouest hybride"

Position de la Chine dans le marché mondial du luxe a été important, grandes marques de luxe ont convoité sur le marché chinois est naturellement multiplier les initiatives en surpoids. Hermes se distingue comme le marché émergent en Chine spécialement conçus pour la nouvelle marque de "bas" afin de tirer pleinement dévorer un morceau de "gras".
6c6c88bd-751a-44de-87cb-a31c3dadd57b
Hermes
Récemment, la vente de la marque de mode française Hermes Gaultier (Jean Paul Gaultie) participation majoritaire dans la question a finalement été réglée. Selon des sources étrangères médias, le groupe de mode espagnol, septième plus grand fabricant mondial de parfums Puig éventuellement à la réussite € 16.000.000 achetés auprès de l'Hermès dans les mains de participation de 45% en Gaultier.
Puig sera également payer 14 millions d'euros de dette, le transfert d'actions et de dette pour Hermès pour apporter totale de retour de 30 millions d'euros.
En outre, Puig et de Gaultier, fondateur et designer, Jean - Paul Gaultier a acquis une participation de 15% dans le Puig final a 60% du capital de Gaultier, Jean - Paul Gaultier pour retenir les 40 autres % du capital.
Nouvelles, Hermès PDG Jean - la mort de Louis Dumas, faisant l'Hermès et Jean - Paul Gaultier pour jusqu'à dix ans de coopération entre la finale de briser. Tôt l'an dernier, Jean - Paul Gaultier à démissionner de son poste de directeur créatif de Hermes a rejoint le Groupe L'Oréal.
1999, Hermes a acquis la participation de 35% en Gaultier, et une participation majoritaire en 2008 passera à 45%. 2009, les ventes Gaultier haute chuté de 19%. Malgré le rebond des ventes l'an dernier, mais toujours une perte nette. Hermès a annoncé que, en avril de cette année de vendre ses parts. Plus tard, y compris la société japonaise Shiseido cosmétiques et Puig, y compris les soumissionnaires potentiels sont eyeing pour Gaultier. Fondée en 1982, les revenus Gaultier frais de franchise aux produits parfum principale est la partie la marque la plus centrale et la plus rentable de l'entreprise de parfum ont représenté 80%, ce qui dans une certaine mesure, explique pourquoi toutes les marques les regardant raisons.
Analyste de l'industrie des biens de luxe dans une interview a déclaré: "Hermes est la vente de Gaultier pour obtenir des revenus plus substantiels, avait souffert le groupe LVMH de« l'invasion »étrangère par Bernard Arnault (Bernard Arnault) de contrôle une participation de 20% dans Hermès, après Hermes a commencé à re-déployer leurs propres ".sac hermes prix
Publicité
Publicité
Commentaires
Mode de culture
Publicité
Publicité